BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU FOOTBALL FEMININ DE PONT S/ S

L' ASSOCIATION DE FOOTBALL FÉMININ DE PONT SUR SEINE est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

l'A-F-F-Pont , est un club  "TOTALEMENT FEMININ " . Nous avons  une équipe senior , qui évolue en DH  et depuis cette année ouvert une " école de football féminine"

Suite a une parfaite entente avec 4 clubs du secteur nous avons effectuer un  rassemblement  ou peuvent évoluer sous le déminutif de "l'amitié"  les jeunes garçons . Ces jeunes peuvent y évolluer dans toutes les catégories  ( du débutants aux moins de 18 ans ). Nous avons maintenant les moyens d'acceuillir l ' ensemble des jeunes de Pont , le mercredi apres-midi . Pour info , l' A- F- F- Pont sur seine reste en priorité une section fille , nous avons simplement donné notre accord pour soutenir les garçons du village , afin qu'ils puissent appartenir au groupement "AMITIE" .

- Débutants(es) et poussins(es) de 14h30  à 16h

- 13 et 15 ans de 15h à 16h 30 h( a crancey et romilly) .

L'ensemble des catégories  filles étant regrouper le lundi et mercredi soir de 18 h 30a 20 h 30 /21h.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

Sujet Réponses Dernier message
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo 0 L'équipe Footeo / Clubeo, 4 mai 2010 14:02
vie du club 2 tomskiler9, 2 février 2011 11:19
A.V.Sport Concept 0 José.A, 28 mars 2010 22:55