équipe senior

3 avril 2009 - 21:26

désormais il y a deux équipes senior a Pont s/seine

L'AFFPont a désormais une deuxième équipe senior..................oui une équipe senior masculine est en train de prendre forme . Les garçons ont demander a évoluer sous le même nom que les filles . Cela sera pour nous une nouvelle expérience , car se son toujours les filles qui jouaient sous le nom des équipes masculine .De plus depuis deux semaines nous avons enregistré l'arrivée de 8 filles ce qui met a ce jour l'effectif a 13 joueuses ( cela sans avoir encore fait de pub!). Nous recherchons encore une dizaines de joueuses , dont une gardienne . Pour les garçons le bouche a oreille commence a payer , car chaque entraînements apport son lot de nouveaux joueurs .