14 décembre 2008 à 00:00

Entraînements seniors

Quoi de neuf au sein du club ? entraînements compris.

Que ce passe t il a l'L'AFFPont ? Depuis trois mois, nous revoyons des anciennes têtes aux entraînements . De plus, plus personnes ne traine une demi-heure aux vestiaires, afin d'en faire le moins possible sur le terrain. Aucun renaclements lors des séances d'entraînements ! l'ensemble des filles font bloc autour de leur capitaine KARINE et ce sont désormais de véritables séances qui sont entièrement réalisés . Le plus étonnant est de constater qu'a la fin, les filles discutent ensemble du programme que nous venons de faire et ceci, malgré  deux heures COMPLET d'entraînement. Elles en sortent véritablement lessiver, mais aucune d'entre elles ne critique l'entraînement. Les joueuses ont  ENFIN  retrouver le sourire et surtout plus aucunes d'entre elles ne critique les autres. Pour moi entraîneur cela fait beaucoup de bien d'avoir un groupe solidaire et ne plus avoir de nanas se prenant pour des "joueuses superieur" aux autres (élas pour le club, celles-ci n'ont jamais réellement fait voire leurs capacités , avec nous?)est réellement un plaisir. Nous avons peut etre perdu une saison, mais cela nous permets de pouvoir renaître , avec un groupe SAINT et SOLIDAIRE .