15 mars 2013 à 17:57

Parlez de footeo autour de vous pour aider le club à remporter un jeu de maillot Adidas

Footeo lance un grand concours de parrainage du 15 au 31 mars 2013. Parrainez des clubs en les invitant à créer leur site sur footeo ou clubeo et remportez des jeux de maillots Adidas !

parrainage footeoFooteo lance un concours qui commence dès aujourd'hui et qui prendra fin le 31 mars. Des jeux de maillots sont à remporter pour les clubs qui incitent et parrainent de nouveaux clubs à créer leur site internet que ce soit sur footeo ou sur clubeo.

Alors plus de temps à perdre et demandez à vos clubs voisins ou même aux clubs d'autres disciplines de la ville de créer leur site sur footeo ou sur clubeo.

Plus le club parrainera de nouveaux clubs, plus nous aurons de chance de remporter des maillots.

Un tirage au sort sera effectué parmi tous les sites qui auront parrainé un club, un autre pour tous ceux qui en ont parrainé deux, etc.

Ainsi plus nous parrainerons de clubs et plus la liste sera réduite, ce qui nous donnera donc bien plus de chance de remporter un jeu de maillot Adidas.

Pour que le parrainage soit comptabilisé, c'est très simple : il suffit que le club qui va créer son site nomme notre club en tant que parrain.

Pour cela, tout à la fin du formulaire d'inscription, il verra indiqué  « Club footeo / clubeo parrain »

Là, le club pourra nous rechercher en sélectionnant notre région, notre département, et enfin notre club.

Un classement sera tenu à jour sur le site http://creersiteclubfootball.footeo.com/

Plus vous parrainerez de clubs, plus grandes seront nos chances ! Alors n'attendez-plus et parlez de footeo et clubeo autour de vous  et faites gagner un jeu de maillot pour votre équipe !

Footeo vous offre également vos places pour la rencontre France-Espagne du mardi 26 mars au stade de France. N'attendez pas et tentez de gagner vos places pour cette rencontre en cliquant ici.